Quatrième indice : Dallas

Publié le par fleurdesiles

Dallas, ton univers impitoyable
Dallas, glorifies la loi du plus fort

-
           Ah !!! Je sais ce qu’il faut qu’on fasse !!!

-         Bien sûr, c’est évident !!

-         Oui, il nous faut une télé !

-        
Hein ??? Mais pourquoi faire ??

-         Mais pour regarder Dallas pardi !! T’as pas entendu l’indice, c’est le générique de Dallas. Dallas… tu sais ce que c’est quand même ??

-         Ahlala, mais t’es vraiment bête parfois. Comment je fais pour être ton amie… Faut pas qu’on regarde un épisode de Dallas mais qu’on aille à Dallas, dans le Texas !!!

-         Aaaah !! Qu’est que je peut-être idiote parfois…

-         (En aparté) C’est pas moi qui l’ai dit…

-         Qu’est-ce que t’as dit ?

-         Heu, moi ?? J’ai juste dit vivement mardi…

-         Pourquoi ?

-         Pfff, pour rien, laisse tomber. Allons-y plutôt !!

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article